Voyages, soirées, rencontres…: le guide des célibataires

Rencontres club med. Club Med Kemer

Contenu

Je suis parti 15 jours pour plonger et j'ai choisi le Club Med espérant des prestations au moins correctes Ce que l'on est en droit d'attendre vu rencontres club med prix. Lors que je suis entré dans la chambre le premier jours elle venait d'être faite, une espèce de détergeant aussi glissant qu'un liquide vaisselle avait été passé sur rencontres club med CARRELAGE, moralité je suis tombé à la renverse en perdant connaissance un moment.

A mon réveil je me suis aperçu que j'avais une énorme entaille sur rencontres club med gros orteil, je suis allé à la réception le pied en sang et on m'a prié de me débrouiller pour aller à l'infirmerie à l'autre bout du village, les véhicules n'étant pas là pour les GM.

rencontres club med aa rencontres

Le soir même, en utilisant les rencontres club med vétustes et mal éclairées pour aller dîner j'ai heurté un décochement en béton et me suis ouvert le deuxieme orteil Je dois m'estimer heureux car un collegue plongeur s'est le meme soir enfoncé un bout de bois dans la voute plantaire dans une allée mal entretenue et a rencontres club rencontres club med être rapatrié sanitaire.

Moralité, je n'ai pas pu profiter de la plongée car blessé dès le premier jour, Lorsque j'ai vu le dos d'une amie constellé de piqûres de puces de sables la plage ne m'a pas tenté non plusje limite les risques. Le fait que le chef de rencontres club med de plongée élève une basse cour près des bâtiments peut paraître sympas mais être réveillé à 5h du matin par le coq est lassant à la longue Une amie m'a fait la réflexion suivante "On sent qu'il n'y a personne à la barre" et ca résume bien l'ambiance du village.

rencontres club med site de rencontre gratuit a lome

Vu le prix c'est juste scandaleux! Astuce pour la chambre: Le club est toute en longueur, si vous êtes plongeur Début des plongées 8 h du matin préférez des chambres pres du club de plongée.

rencontres club med

Date du séjour: A voyagé en solo Emplacement.