Quelle quantité de peinture pour un radiateur ?

  • Peinture meuble LIBERON nordique
    La Peinture Meuble à base de caséine Libéron est remarquable pour sa texture crémeuse, son haut pouvoir couvrant et son confort d’application. Formulée à base de la principale protéine de lait, la caséine offre une extrême matité, un tendu parfait de la matière et une profondeur de teinte incomparable. Quantité : 500 ML LA PRÉPARATION La préparation est une étape très importante avant de peindre un meuble. Il faut absolument appliquer la peinture sur un support propre, sec et dépoussiéré. Sur bois bruts, MDF et OSB : Égrenez (poncer légèrement le meuble au papier de verre 240) et dépoussiérez. Sur bois vernis, lasurés, peints : Lessivez (nettoyant à base de soude), rincez abondamment et laissez sécher. Égrenez et dépoussiérez. Sur supports lisses et fermes : Lessivez, rincez abondamment et laissez sécher. Égrenez et appliquez la SOUS-COUCHE SURFACES LISSES Libéron. Sur bois de chêne et châtaigniers : Appliquez au préalable la SOUS-COUCHE BOIS TANNIQUES Libéron. L’APPLICATION Mélangez minutieusement la peinture meuble bois à l’aide d’une baguette large en insistant sur le fond du pot de peinture avant de peindre votre meuble. Avec le PINCEAU PLAT Libéron , appliquez une ou deux couches de peinture, en prenant soin d’égrener entre chaque couche. Laissez sécher 4h.
  • Peinture Radiateur Aérosol 400ml Brillant Blanc
    Référence: 5246296 Dimensions de l'emballage de l'article: 7.0 L x 19.6 H x 7.0 W (centimeters)
  • AJUSA Kit de joints (radiateur d'huile) (kit-de-joints-radiateur-d-huile)
    Kit de joints (radiateur d'huile) Ajusa Quantité : 3
  • Peinture Radiateur Aérosol 400ml Satin Blanc
    Référence: 5246265 Couleur: Neutre Fabriqué en Italie Dimensions du colis de l'article: 65.0 x 65.0 x 194.0 millimeters
  • LVI Radiateur LVI - TAMARI - 500W FLUIDE - Horizontal (haut.600)
    Radiateur électrique à fluide caloporteur, le Tamari H est l'alliance parfaite de la beauté et de la force... Radiateur électrique à fluide caloporteur. Fabrication en acier anti- corrosion,indéformable. Tubes plats. Equipé d une régulation de température sans fil à partir du boîtier de contrôle mural. Peinture époxy inaltérable, anti-jaunissement (blanc RAL 9016). Radiateur électrique disponible en puissances 500W, 750W, 1000W, 1250W, 1500W et 1750W ainsi qu'en modèle vertical (Tamari V).
  • Pack 10 manchons mini rouleaux pattes de lapin laqueur | Lot de 3 | Velours 100 mm | Peinture plinthes radiateurs surfaces plates coques bateaux | Kibros 4KIT428x3
    Pack de 10 mini rouleaux manchons pattes de lapin laqueur velours 100 mm Procure une finition lisse et uniforme Idéal pour les petites tâches détaillée en aplats ou compliqués types radiateurs Parfaits pour plinthes et bords arrondis Convient à la plupart des montures pour rouleaux 100 mm
  • LVI Radiateur LVI - TAMARI - 1250W FLUIDE - Horizontal (haut.600)
    Radiateur électrique à fluide caloporteur, le Tamari H est l'alliance parfaite de la beauté et de la force... Radiateur électrique à fluide caloporteur. Fabrication en acier anti- corrosion,indéformable. Tubes plats. Equipé d une régulation de température sans fil à partir du boîtier de contrôle mural. Peinture époxy inaltérable, anti-jaunissement (blanc RAL 9016). Radiateur électrique disponible en puissances 500W, 750W, 1000W, 1250W, 1500W et 1750W ainsi qu'en modèle vertical (Tamari V).
  • Peinture blanc pour radiateur sans ponçage, sans odeur, 0,5L 1919 BY MAULER Qualité professionnelle
    ✅ Application : s'applique directement sur surface froide : radiateurs, convecteurs électriques, tuyaux en acier, cuivre, thermolaqué ✅ Qualité professionnelle : Excellente adhérence, ne nécessite pas de sous-couche d’accrochage ; résiste à la chaleur (jusqu’à 80°C) sans ramollir, ni jaunir, ni craqueler. ✅ Fabrication française : produit fabriqué en Alsace dans la MANUFACTURE FAMILIALE FRANCAISE de 4ème génération Mauler créée en 1919. ✅ Mode d'emploi FACILE : appliquez 2 à 3 couches sur un support froid, en bon état, propre et sec. Respectez un temps de séchage de 4h entre les couches. ✅ 1 pot 0,5L = 3m2 en 2 couches ou 2m2 en 3 couches. TRES FAIBLE ODEUR, nettoyage des outils à l'eau. Remise en service du radiateur après 48h de séchage.
  • LVI Radiateur électrique THAJ XS 2000W - LVI 3633200
    Radiateur électrique à fluide caloporteur LVI Thaj XS 2000W, pour une chaleur sereine et douce... Radiateur électrique en aluminium à fluide caloporteur . Finition : Blanc (RAL 9010). Nombre d'éléments : 11. Consoles de fixation murales incluses dans l’emballage. Garantie : 2 ans pour le corps de chauffe, peinture et composants électriques. Fonction «fenêtre ouverte». Programmation hebdomadaire de la température. Fonction CPL : récepteur courant porteur intégré technologie X2D. Dimensions du radiateur THAJ XS 2000W : Hauteur 620 mm / Largeur 940 mm / Profondeur 95 mm. Disponible en puissances : 500W, 750W, 1000W, 1250W, 1500W et 2000W.
  • Aérosol spécial radiateur blanc brillant 400 ml, NESPOLI
    Vernis brillant acrylique pour intérieur et extérieur Convient à tous les types de surfaces Séchage rapide Avec valve autonettoyante
  • LVI Radiateur LVI - TAMARI - 750W FLUIDE - Horizontal (haut.600)
    Radiateur électrique à fluide caloporteur, le Tamari H est l'alliance parfaite de la beauté et de la force... Radiateur électrique à fluide caloporteur. Fabrication en acier anti- corrosion,indéformable. Tubes plats. Equipé d une régulation de température sans fil à partir du boîtier de contrôle mural. Peinture époxy inaltérable, anti-jaunissement (blanc RAL 9016). Radiateur électrique disponible en puissances 500W, 750W, 1000W, 1250W, 1500W et 1750W ainsi qu'en modèle vertical (Tamari V).
  • MaxxDry 90049 Sèche-Chaussures Mixte Adulte, Gris, Taille Unique
    Élimination, en toute sécurité et en une heure environ, de l’humidité, de la transpiration et des odeurs dans les bottes, chaussures et gants Séchoir pour chaussures et accessoires. Séchage simultané de quatre gants, chaussures, moufles et autres articles Différents réglages de chaleur (y compris chaleur douce et air froid). Adapté à tous les types de chaussures et gants, idéal pour les chaussures de ski. Modèle européen avec fiche européenne.
  • LVI Radiateur LVI - TAMARI - 1750W FLUIDE - Horizontal (haut.600)
    Radiateur électrique à fluide caloporteur, le Tamari H est l'alliance parfaite de la beauté et de la force... Radiateur électrique à fluide caloporteur. Fabrication en acier anti- corrosion,indéformable. Tubes plats. Equipé d une régulation de température sans fil à partir du boîtier de contrôle mural. Peinture époxy inaltérable, anti-jaunissement (blanc RAL 9016). Radiateur électrique disponible en puissances 500W, 750W, 1000W, 1250W, 1500W et 1750W ainsi qu'en modèle vertical (Tamari V).
  • Stylo Retouche Peinture, Stylo Retouche Voiture, Stylo Réparation des rayures Auto, Rayures Réparation De Peinture, Anti Rayure pour Carrosserie Moto Voiture Vélo, 2 Pièces (Argent)
    【Rapide et Facile】 Un peu de rouille peut causer des dommages importants à votre voiture, et la finition de la voiture peut sceller les rayures et prévenir la rouille future. Lustre plus original que les autres produits monochromes, évitant l'embarras de la matité. Petit et portable, vous pouvez l'utiliser n'importe quand, n'importe où. 【Super Rentable】Ce produit est particulièrement adapté aux rayures et à l'écaillage de la peinture, vous n'aurez jamais à payer des frais de réparation élevés à l'atelier de réparation automobile en raison de petites rayures sur votre voiture. Économisez beaucoup de temps et d'argent précieux. C'est le meilleur choix pour la réparation des rayures de peinture de voiture personnelle. 【Large Application】 En plus de votre voiture, ce stylo de retouche de peinture de voiture convient également aux motos, vélos, etc. Fonctionne sur toutes les surfaces métalliques ainsi que sur les surfaces en plastique et en bois pour couvrir les rayures et prévenir la rouille ou le rendre plus esthétique plaisant. Redonnez instantanément à votre voiture son lustre d'antan grâce à nos produits. 【Couleur Précise】 Le stylo de réparation de rayures de voiture a une correspondance précise des couleurs, chaque peinture de voiture est spécialement fabriquée avec le numéro de couleur d'origine, et la peinture de retouche de voiture argentée est en argent pur, qui peut correspondre à 90 % des voitures argentées, si vous avez une voiture argentée, celui-ci vous épargnera beaucoup de chagrin d'amour et nous savons que de vilains jetons noirs vous rendront fou. 【Robuste et Durable】 Une fois le stylo de retouche de voiture légèrement poncé, la surface devient plus légère, plus imperméable et l'effet dure plus longtemps. Les rayures plus profondes conviennent également à la réparation. Les stylos de réparation couvrent les rayures et empêchent votre voiture de rouiller.
  • LVI Radiateur LVI - TAMARI - 1000W FLUIDE - Horizontal (haut.600)
    Radiateur électrique à fluide caloporteur, le Tamari H est l'alliance parfaite de la beauté et de la force... Radiateur électrique à fluide caloporteur. Fabrication en acier anti- corrosion,indéformable. Tubes plats. Equipé d une régulation de température sans fil à partir du boîtier de contrôle mural. Peinture époxy inaltérable, anti-jaunissement (blanc RAL 9016). Radiateur électrique disponible en puissances 500W, 750W, 1000W, 1250W, 1500W et 1750W ainsi qu'en modèle vertical (Tamari V).
  • JENOLITE- Peinture pour radiateur. Peinture en spray en émail pour radiateur. Blanc Brillant. Contenu : 1 bombe aérosol, 400ml
    PEINTURE POUR RADIATEUR- La peinture blanche en spray de Jenolite offre une solution rapide et facile pour redonner un aspect neuf aux radiateurs, car la surface en email blanc donne un éclat discret. RÉPARATION EMAILLE- La peinture en spray peut être appliquée sur le métal sans apprêt et convient aux radiateurs et aux tuyaux a haute temperature. C'est une méthode rapide et facile pour réparer les rayures et les décolorations RÉSISTANCE À LA CHALEUR- La peinture aerosol pour radiateurs Jenolite laisse une finition brillante de haute qualité qui offre une fantastique résistance aux températures élevées (jusqu'à 130ºC). APPLICATION- Enlever d'abord l'ancienne peinture et bien agiter la bombe aérosol. Appliquer la peinture sur le radiateur à une distance d'environ 15-30 cm avec des traits réguliers et laisser sécher pendant 20 minutes. Répéter si nécessaire. JENOLITE- propose des produits utilisables dans différents domaines. Que ce soit pour la restauration, la protection ou la finition, la flexibilité de Jenolite en fait un choix très populaire dans son pays d'origine, le Royaume-Uni.
  • LVI Radiateur LVI - TAMARI - 1500W FLUIDE - Horizontal (haut.600)
    Radiateur électrique à fluide caloporteur, le Tamari H est l'alliance parfaite de la beauté et de la force... Radiateur électrique à fluide caloporteur. Fabrication en acier anti- corrosion,indéformable. Tubes plats. Equipé d une régulation de température sans fil à partir du boîtier de contrôle mural. Peinture époxy inaltérable, anti-jaunissement (blanc RAL 9016). Radiateur électrique disponible en puissances 500W, 750W, 1000W, 1250W, 1500W et 1750W ainsi qu'en modèle vertical (Tamari V).
  • Peinture TOLEMAIL Spécial Ferronnerie
    Couleur: noir Peinture laque spéciale ferronnerie Usage: intérieur, extérieur Convient pour les balustrades, les charpentes métalliques, le fer forgé, etc De qualité marine et hautement anti-rouille
  • NRF B.V. Radiateur moteur NRF B.V. 58569
    NRF B.V. Radiateur moteur pour OPEL: Ampera& CHEVROLET: Volt & VAUXHALL: Ampera (Ref : 58569) matériau : aluminium, quantité : 1, Version de radiateur : Grille de radiateur soudée, Longueur de filet : 675.0 mm, Largeur de filet : 410.0 mm, Profondeur de filet : 16.0 mm, marque : NRF B.V., avec consigne : non, but du produit : Généralement composé d'aluminium ou de cuivre, le radiateur du moteur va permettre à ce dernier d'évacuer le surplus de chaleur produit lors de son fonctionnement. Le radiateur a donc pour fonction d'éviter une surchauffe du groupe motopropulseur qui pourrait fortement l'endommager. Pour assurer sa mission de régulation thermique, le radiateur fait intervenir le liquide de refroidissement et au moins un ventilateur afin de maintenir la température du moteur proches de valeurs raisonnables. Le radiateur du moteur peut, dans certain cas, être appelé radiateur de refroidissement., quand changer : La situation généralement centrale du radiateur sous le capot rend son changement inévitable en cas d'accident frontal. Suite à une collision mettant en cause le pare-choc ou le capot du véhicule il est donc indispensable de penser à vérifier l'état de son radiateur. En effet, ce dernier peut ne pas présenter de dysfonctionnement en apparence, mais sa position au sein du moteur le fragilise très fréquemment en cas de choc frontal. Outre les cas d'accidents, le radiateur du moteur peut présenter, comme la plupart des composants du moteur, des fuites. Celles-ci seront aisément repérables grâce aux traces blanches déposées sur le radiateur lors de l'évaporation du liquide de refroidissement. Si la fuite est récente et peu importante il vous sera possible de la réparer vous-même grâce à un anti-fuite radiateur., pourquoi changer : Le radiateur du moteur est un élément indispensable au fonctionnement du véhicule. Sans ce dernier, l'énergie thermique produite par le moteur en marche ne pourrait s'évacuer. Le moteur présenterait alors rapidement une surchauffe qui entraînerait automatiquement son dysfonctionnement ou sa casse. La défaillance du moteur interviendra très peu de temps après celle du radiateur. Ainsi, un radiateur défectueux doit être réparé ou remplacé très rapidement, le principal risque étant l'immobilisation du véhicule et l'impossibilité totale de se servir de ce dernier jusqu'au remplacement du radiateur.
  • Pinty 279 Pinty Plus Evolution Bombe 400 ml Or
    Bonne tenue Qualité professionnelle Excellent rapport qualité/prix
  • NRF B.V. Radiateur moteur NRF B.V. 58447
    NRF B.V. Radiateur moteur pour MITSUBISHI: Galant (EA Berline,EA Break) (Ref : 58447) type : soudé, quantité : 1, Longueur de filet : 718.0 mm, Largeur de filet : 375.0 mm, Profondeur de filet : 16.0 mm, marque : NRF B.V., avec consigne : non, but du produit : Généralement composé d'aluminium ou de cuivre, le radiateur du moteur va permettre à ce dernier d'évacuer le surplus de chaleur produit lors de son fonctionnement. Le radiateur a donc pour fonction d'éviter une surchauffe du groupe motopropulseur qui pourrait fortement l'endommager. Pour assurer sa mission de régulation thermique, le radiateur fait intervenir le liquide de refroidissement et au moins un ventilateur afin de maintenir la température du moteur proches de valeurs raisonnables. Le radiateur du moteur peut, dans certain cas, être appelé radiateur de refroidissement., quand changer : La situation généralement centrale du radiateur sous le capot rend son changement inévitable en cas d'accident frontal. Suite à une collision mettant en cause le pare-choc ou le capot du véhicule il est donc indispensable de penser à vérifier l'état de son radiateur. En effet, ce dernier peut ne pas présenter de dysfonctionnement en apparence, mais sa position au sein du moteur le fragilise très fréquemment en cas de choc frontal. Outre les cas d'accidents, le radiateur du moteur peut présenter, comme la plupart des composants du moteur, des fuites. Celles-ci seront aisément repérables grâce aux traces blanches déposées sur le radiateur lors de l'évaporation du liquide de refroidissement. Si la fuite est récente et peu importante il vous sera possible de la réparer vous-même grâce à un anti-fuite radiateur., pourquoi changer : Le radiateur du moteur est un élément indispensable au fonctionnement du véhicule. Sans ce dernier, l'énergie thermique produite par le moteur en marche ne pourrait s'évacuer. Le moteur présenterait alors rapidement une surchauffe qui entraînerait automatiquement son dysfonctionnement ou sa casse. La défaillance du moteur interviendra très peu de temps après celle du radiateur. Ainsi, un radiateur défectueux doit être réparé ou remplacé très rapidement, le principal risque étant l'immobilisation du véhicule et l'impossibilité totale de se servir de ce dernier jusqu'au remplacement du radiateur.
  • NRF B.V. Radiateur moteur NRF B.V. 50135
    NRF B.V. Radiateur moteur pour HYUNDAI: Genesis (berline) (Ref : 50135) combiné eau-huile : oui, type : soudé, quantité : 1, Longueur de filet : 635.0 mm, Largeur de filet : 465.0 mm, Profondeur de filet : 16.0 mm, marque : NRF B.V., avec consigne : non, but du produit : Généralement composé d'aluminium ou de cuivre, le radiateur du moteur va permettre à ce dernier d'évacuer le surplus de chaleur produit lors de son fonctionnement. Le radiateur a donc pour fonction d'éviter une surchauffe du groupe motopropulseur qui pourrait fortement l'endommager. Pour assurer sa mission de régulation thermique, le radiateur fait intervenir le liquide de refroidissement et au moins un ventilateur afin de maintenir la température du moteur proches de valeurs raisonnables. Le radiateur du moteur peut, dans certain cas, être appelé radiateur de refroidissement., quand changer : La situation généralement centrale du radiateur sous le capot rend son changement inévitable en cas d'accident frontal. Suite à une collision mettant en cause le pare-choc ou le capot du véhicule il est donc indispensable de penser à vérifier l'état de son radiateur. En effet, ce dernier peut ne pas présenter de dysfonctionnement en apparence, mais sa position au sein du moteur le fragilise très fréquemment en cas de choc frontal. Outre les cas d'accidents, le radiateur du moteur peut présenter, comme la plupart des composants du moteur, des fuites. Celles-ci seront aisément repérables grâce aux traces blanches déposées sur le radiateur lors de l'évaporation du liquide de refroidissement. Si la fuite est récente et peu importante il vous sera possible de la réparer vous-même grâce à un anti-fuite radiateur., pourquoi changer : Le radiateur du moteur est un élément indispensable au fonctionnement du véhicule. Sans ce dernier, l'énergie thermique produite par le moteur en marche ne pourrait s'évacuer. Le moteur présenterait alors rapidement une surchauffe qui entraînerait automatiquement son dysfonctionnement ou sa casse. La défaillance du moteur interviendra très peu de temps après celle du radiateur. Ainsi, un radiateur défectueux doit être réparé ou remplacé très rapidement, le principal risque étant l'immobilisation du véhicule et l'impossibilité totale de se servir de ce dernier jusqu'au remplacement du radiateur.
  • NRF B.V. Radiateur moteur NRF B.V. 59122
    NRF B.V. Radiateur moteur pour DAEWOO: Nubira (J150 II Break,J150 II Berline,J100 Berline,J150 II,J100,J100 Break) (Ref : 59122) type : serti, quantité : 1, Longueur de filet : 500.0 mm, Largeur de filet : 382.0 mm, Profondeur de filet : 16.0 mm, marque : NRF B.V., avec consigne : non, but du produit : Généralement composé d'aluminium ou de cuivre, le radiateur du moteur va permettre à ce dernier d'évacuer le surplus de chaleur produit lors de son fonctionnement. Le radiateur a donc pour fonction d'éviter une surchauffe du groupe motopropulseur qui pourrait fortement l'endommager. Pour assurer sa mission de régulation thermique, le radiateur fait intervenir le liquide de refroidissement et au moins un ventilateur afin de maintenir la température du moteur proches de valeurs raisonnables. Le radiateur du moteur peut, dans certain cas, être appelé radiateur de refroidissement., quand changer : La situation généralement centrale du radiateur sous le capot rend son changement inévitable en cas d'accident frontal. Suite à une collision mettant en cause le pare-choc ou le capot du véhicule il est donc indispensable de penser à vérifier l'état de son radiateur. En effet, ce dernier peut ne pas présenter de dysfonctionnement en apparence, mais sa position au sein du moteur le fragilise très fréquemment en cas de choc frontal. Outre les cas d'accidents, le radiateur du moteur peut présenter, comme la plupart des composants du moteur, des fuites. Celles-ci seront aisément repérables grâce aux traces blanches déposées sur le radiateur lors de l'évaporation du liquide de refroidissement. Si la fuite est récente et peu importante il vous sera possible de la réparer vous-même grâce à un anti-fuite radiateur., pourquoi changer : Le radiateur du moteur est un élément indispensable au fonctionnement du véhicule. Sans ce dernier, l'énergie thermique produite par le moteur en marche ne pourrait s'évacuer. Le moteur présenterait alors rapidement une surchauffe qui entraînerait automatiquement son dysfonctionnement ou sa casse. La défaillance du moteur interviendra très peu de temps après celle du radiateur. Ainsi, un radiateur défectueux doit être réparé ou remplacé très rapidement, le principal risque étant l'immobilisation du véhicule et l'impossibilité totale de se servir de ce dernier jusqu'au remplacement du radiateur.
  • ELRING Joint, radiateur d'huile ELRING 730.910
    ELRING Joint, radiateur d'huile (Ref : 730.910) matériau : caoutchouc, quantité : 2, marque : ELRING, avec consigne : non,
  • NRF B.V. Radiateur moteur NRF B.V. 59054
    NRF B.V. Radiateur moteur pour CHEVROLET: Aveo (T250/2,T250/1), Kalos (T250 Berline) (Ref : 59054) type : soudé, quantité : 1, Longueur de filet : 600.0 mm, Largeur de filet : 410.0 mm, Profondeur de filet : 25.0 mm, marque : NRF B.V., avec consigne : non, but du produit : Généralement composé d'aluminium ou de cuivre, le radiateur du moteur va permettre à ce dernier d'évacuer le surplus de chaleur produit lors de son fonctionnement. Le radiateur a donc pour fonction d'éviter une surchauffe du groupe motopropulseur qui pourrait fortement l'endommager. Pour assurer sa mission de régulation thermique, le radiateur fait intervenir le liquide de refroidissement et au moins un ventilateur afin de maintenir la température du moteur proches de valeurs raisonnables. Le radiateur du moteur peut, dans certain cas, être appelé radiateur de refroidissement., quand changer : La situation généralement centrale du radiateur sous le capot rend son changement inévitable en cas d'accident frontal. Suite à une collision mettant en cause le pare-choc ou le capot du véhicule il est donc indispensable de penser à vérifier l'état de son radiateur. En effet, ce dernier peut ne pas présenter de dysfonctionnement en apparence, mais sa position au sein du moteur le fragilise très fréquemment en cas de choc frontal. Outre les cas d'accidents, le radiateur du moteur peut présenter, comme la plupart des composants du moteur, des fuites. Celles-ci seront aisément repérables grâce aux traces blanches déposées sur le radiateur lors de l'évaporation du liquide de refroidissement. Si la fuite est récente et peu importante il vous sera possible de la réparer vous-même grâce à un anti-fuite radiateur., pourquoi changer : Le radiateur du moteur est un élément indispensable au fonctionnement du véhicule. Sans ce dernier, l'énergie thermique produite par le moteur en marche ne pourrait s'évacuer. Le moteur présenterait alors rapidement une surchauffe qui entraînerait automatiquement son dysfonctionnement ou sa casse. La défaillance du moteur interviendra très peu de temps après celle du radiateur. Ainsi, un radiateur défectueux doit être réparé ou remplacé très rapidement, le principal risque étant l'immobilisation du véhicule et l'impossibilité totale de se servir de ce dernier jusqu'au remplacement du radiateur.

Les radiateurs en fonte présentent également certains inconvénients : ils peuvent s’oxyder avec le temps. Ils sont grands et prennent beaucoup de place. Bien que ce soit un avantage, leur inertie peut aussi avoir un côté négatif.

Quelle peinture choisir mat ou satin ?

Le satin est plus durable qu’un tapis et est donc lavable. Les taches ne s’y déposent pas car il est moins poreux. Ainsi il conviendra particulièrement aux chambres d’enfants, aux couleurs de votre cuisine, salles de bains ou couloirs.

Quelle est la différence entre mat et satiné ? En effet, la peinture satinée est le juste milieu entre la peinture mate et brillante. Si votre rendu est plus soyeux et brillant, soyez prudent avant de faire votre choix : la peinture satinée n’est pas brillante, c’est juste une finition plus claire que mate.

Quelle est la meilleure peinture pour les murs intérieurs ?

L’acrylique est la solution parfaite pour la peinture intérieure. Liquide, facile à appliquer, ne libère pas de solvants polluants. Les outils peuvent simplement être nettoyés avec de l’eau. La peinture à la glycérine contient des solvants.

Quelle peinture pour mur intérieur mat ou satin ?

La peinture mate est plus cassante et moins résistante que le satin, il faut donc en prendre soin. La finition mate ne reflète pas la lumière, elle l’absorbe. Cela signifie que les imperfections sur les murs et les plafonds seront moins visibles avec une peinture mate.

Pourquoi choisir une peinture mat ?

La peinture mate est très appréciée pour ses avantages, notamment lorsqu’il s’agit de peindre des murs ou des plafonds en blanc. Cette peinture de finition absorbe la lumière. En effet, le passe-partout ne réfléchit pas la lumière, ce qui permet de masquer les imperfections des murs ou du plafond tout en bénéficiant d’une bonne luminosité.

Quelle marque de peinture choisir ?

Top 7 des marques de peinture professionnelles

  • 2.1 Tollens : la marque de peinture la plus connue en France.
  • 2.2 Zolpan : peinture de référence pour usage extérieur.
  • 2.3 Seigneurie : peinture professionnelle haut de gamme.
  • 2.4 Guittet : Peinture utilisée notamment par les professionnels en Ile-de-France.

Quelle marque de peinture murale ? Privilégiez donc les marques Dulux Valentine, V33 et Luxens pour ce type de support. Pour peindre les murs, le choix reste beaucoup plus délicat car il existe de nombreuses marques qui proposent des peintures murales de grande qualité. Pour les murs, les meilleures marques sont Zolpan, Dulux Valentine et Ripolin.

Quelle est la meilleure marque de peinture ?

1. Zolpan, peinture professionnelle haut de gamme. Nous commençons cette meilleure marque de peinture professionnelle avec Zolpan, une entreprise 100% française qui est entrée sur le marché il y a 60 ans. Elle fait partie du groupe Cromology, l’un des leaders des peintures décoratives haut de gamme en Europe.

Quelle est la meilleure peinture pour les murs intérieurs ?

L’acrylique est la solution parfaite pour la peinture intérieure. Liquide, facile à appliquer, ne libère pas de solvants polluants. Les outils peuvent simplement être nettoyés avec de l’eau. La peinture à la glycérine contient des solvants.

Comment gratter un radiateur ?

Utilisez un chiffon humide pour nettoyer la surface du radiateur. À l’aide d’un pinceau, appliquez une couche épaisse de produit chimique. Laisser agir le temps indiqué. Lorsque la peinture commence à faire des bulles et à s’écailler, retirez le revêtement avec une petite spatule.

Comment enlever la peinture du radiateur ?

Comment décaper un radiateur rapidement ?

Avant de retirer l’appareil de chauffage, aspirez-le avec un aspirateur et un chiffon. A l’aide d’un pinceau moyen, appliquez une couche épaisse de nettoyant chimique (3 à 5 mm) sur les parties les plus accessibles du radiateur. Laisser agir quelques minutes (le temps de fonctionnement dépend des recommandations du fabricant).

Comment nettoyer un radiateur avant de le peindre ?

Nettoyez et préparez l’appareil de chauffage Nettoyez-le avec de l’acétone ou un détergent à base de soude (type St-Marc). Si la peinture recouvrant votre radiateur a des éclats, il est préférable de les enlever. Pour ce faire, vous pouvez gratter la surface avec une petite brosse.

Quel produit pour décaper un radiateur en fonte ?

Utiliser un décapant thermique Un autre décapant qui peut être appliqué sur un radiateur en fonte est le décapant thermique. Recommandé pour les radiateurs mobiles (côté extérieur).

Pourquoi 1m3 1000l ?

A noter qu’un litre correspond à un décimètre cube. Il existe une relation entre ces deux unités de mesure car elles mesurent le volume. Ainsi, un mètre cube vaut mille litres (1000 l). Il y a donc 1000 litres dans 1 m3.

Pourquoi 1m3 1000l ? Un décimètre cube est égal à un litre. Un centimètre cube est le volume d’un cube dont les côtés mesurent un centimètre. 1m3 = 10 dm × 10 dm × 10 dm = 1000 dm3 Dans un cube de 1 mètre de côté, on peut placer 1000 cubes de 10 cm de côté. Un mètre cube correspond à un volume de 1000 dm3, soit 1000 litres.

Quel est le volume de 1l d’eau ?

Remarque : 1 l = 1000 ml et 1 kg = 1000 g.

C’est quoi 1 mètre cube ?

A quoi correspond 1 m3 ? Commençons par les bases : 1 m3, c’est le volume de 1 mètre pour 1 mètre (d’où la surface de 1 m2) multiplié par sa hauteur, soit 1 mètre de hauteur pour 1 m3. En résumé, 1m3 = 1m x 1m x 1m.

Comment calculer 1 mètre cube en litre ?

1 m3 = 1000 litres.

  • NRF B.V. Radiateur moteur NRF B.V. 50145
    NRF B.V. Radiateur moteur pour LAND ROVER: Range Rover (Sport I) (Ref : 50145) type : additionnel,soudé, quantité : 1, Longueur de filet : 545.0 mm, Largeur de filet : 374.0 mm, Profondeur de filet : 32.0 mm, marque : NRF B.V., avec consigne : non, but du produit : Généralement composé d'aluminium ou de cuivre, le radiateur du moteur va permettre à ce dernier d'évacuer le surplus de chaleur produit lors de son fonctionnement. Le radiateur a donc pour fonction d'éviter une surchauffe du groupe motopropulseur qui pourrait fortement l'endommager. Pour assurer sa mission de régulation thermique, le radiateur fait intervenir le liquide de refroidissement et au moins un ventilateur afin de maintenir la température du moteur proches de valeurs raisonnables. Le radiateur du moteur peut, dans certain cas, être appelé radiateur de refroidissement., quand changer : La situation généralement centrale du radiateur sous le capot rend son changement inévitable en cas d'accident frontal. Suite à une collision mettant en cause le pare-choc ou le capot du véhicule il est donc indispensable de penser à vérifier l'état de son radiateur. En effet, ce dernier peut ne pas présenter de dysfonctionnement en apparence, mais sa position au sein du moteur le fragilise très fréquemment en cas de choc frontal. Outre les cas d'accidents, le radiateur du moteur peut présenter, comme la plupart des composants du moteur, des fuites. Celles-ci seront aisément repérables grâce aux traces blanches déposées sur le radiateur lors de l'évaporation du liquide de refroidissement. Si la fuite est récente et peu importante il vous sera possible de la réparer vous-même grâce à un anti-fuite radiateur.,pourquoi changer : Le radiateur du moteur est un élément indispensable au fonctionnement du véhicule. Sans ce dernier, l'énergie thermique produite par le moteur en marche ne pourrait s'évacuer. Le moteur présenterait alors rapidement une surchauffe qui entraînerait automatiquement son dysfonctionnement ou sa casse. La défaillance du moteur interviendra très peu de temps après celle du radiateur. Ainsi, un radiateur défectueux doit être réparé ou remplacé très rapidement, le principal risque étant l'immobilisation du véhicule et l'impossibilité totale de se servir de ce dernier jusqu'au remplacement du radiateur.
  • NRF B.V. Radiateur moteur NRF B.V. 50148
    NRF B.V. Radiateur moteur pour VOLKSWAGEN: Tiguan (I,I Phase 2) (Ref : 50148) type : soudé, quantité : 1, Longueur de filet : 626.0 mm, Largeur de filet : 408.0 mm, Profondeur de filet : 16.0 mm, marque : NRF B.V., avec consigne : non, but du produit : Généralement composé d'aluminium ou de cuivre, le radiateur du moteur va permettre à ce dernier d'évacuer le surplus de chaleur produit lors de son fonctionnement. Le radiateur a donc pour fonction d'éviter une surchauffe du groupe motopropulseur qui pourrait fortement l'endommager. Pour assurer sa mission de régulation thermique, le radiateur fait intervenir le liquide de refroidissement et au moins un ventilateur afin de maintenir la température du moteur proches de valeurs raisonnables. Le radiateur du moteur peut, dans certain cas, être appelé radiateur de refroidissement., quand changer : La situation généralement centrale du radiateur sous le capot rend son changement inévitable en cas d'accident frontal. Suite à une collision mettant en cause le pare-choc ou le capot du véhicule il est donc indispensable de penser à vérifier l'état de son radiateur. En effet, ce dernier peut ne pas présenter de dysfonctionnement en apparence, mais sa position au sein du moteur le fragilise très fréquemment en cas de choc frontal. Outre les cas d'accidents, le radiateur du moteur peut présenter, comme la plupart des composants du moteur, des fuites. Celles-ci seront aisément repérables grâce aux traces blanches déposées sur le radiateur lors de l'évaporation du liquide de refroidissement. Si la fuite est récente et peu importante il vous sera possible de la réparer vous-même grâce à un anti-fuite radiateur., pourquoi changer : Le radiateur du moteur est un élément indispensable au fonctionnement du véhicule. Sans ce dernier, l'énergie thermique produite par le moteur en marche ne pourrait s'évacuer. Le moteur présenterait alors rapidement une surchauffe qui entraînerait automatiquement son dysfonctionnement ou sa casse. La défaillance du moteur interviendra très peu de temps après celle du radiateur. Ainsi, un radiateur défectueux doit être réparé ou remplacé très rapidement, le principal risque étant l'immobilisation du véhicule et l'impossibilité totale de se servir de ce dernier jusqu'au remplacement du radiateur.
  • NRF B.V. Radiateur moteur NRF B.V. 58610
    NRF B.V. Radiateur moteur pour LEXUS: RX (III AL10) (Ref : 58610) combiné eau-huile : oui, type : soudé, quantité : 1, Longueur de filet : 768.0 mm, Largeur de filet : 450.0 mm, Profondeur de filet : 16.0 mm, marque : NRF B.V., avec consigne : non, but du produit : Généralement composé d'aluminium ou de cuivre, le radiateur du moteur va permettre à ce dernier d'évacuer le surplus de chaleur produit lors de son fonctionnement. Le radiateur a donc pour fonction d'éviter une surchauffe du groupe motopropulseur qui pourrait fortement l'endommager. Pour assurer sa mission de régulation thermique, le radiateur fait intervenir le liquide de refroidissement et au moins un ventilateur afin de maintenir la température du moteur proches de valeurs raisonnables. Le radiateur du moteur peut, dans certain cas, être appelé radiateur de refroidissement., quand changer : La situation généralement centrale du radiateur sous le capot rend son changement inévitable en cas d'accident frontal. Suite à une collision mettant en cause le pare-choc ou le capot du véhicule il est donc indispensable de penser à vérifier l'état de son radiateur. En effet, ce dernier peut ne pas présenter de dysfonctionnement en apparence, mais sa position au sein du moteur le fragilise très fréquemment en cas de choc frontal. Outre les cas d'accidents, le radiateur du moteur peut présenter, comme la plupart des composants du moteur, des fuites. Celles-ci seront aisément repérables grâce aux traces blanches déposées sur le radiateur lors de l'évaporation du liquide de refroidissement. Si la fuite est récente et peu importante il vous sera possible de la réparer vous-même grâce à un anti-fuite radiateur., pourquoi changer : Le radiateur du moteur est un élément indispensable au fonctionnement du véhicule. Sans ce dernier, l'énergie thermique produite par le moteur en marche ne pourrait s'évacuer. Le moteur présenterait alors rapidement une surchauffe qui entraînerait automatiquement son dysfonctionnement ou sa casse. Ladéfaillance du moteur interviendra très peu de temps après celle du radiateur. Ainsi, un radiateur défectueux doit être réparé ou remplacé très rapidement, le principal risque étant l'immobilisation du véhicule et l'impossibilité totale de se servir de ce dernier jusqu'au remplacement du radiateur.
  • NRF B.V. Radiateur moteur NRF B.V. 50137
    NRF B.V. Radiateur moteur pour LEXUS: IS (II XE20 2 Sedan) (Ref : 50137) combiné eau-huile : oui, type : soudé, quantité : 1, Longueur de filet : 700.0 mm, Largeur de filet : 400.0 mm, Profondeur de filet : 32.0 mm, marque : NRF B.V., avec consigne : non, but du produit : Généralement composé d'aluminium ou de cuivre, le radiateur du moteur va permettre à ce dernier d'évacuer le surplus de chaleur produit lors de son fonctionnement. Le radiateur a donc pour fonction d'éviter une surchauffe du groupe motopropulseur qui pourrait fortement l'endommager. Pour assurer sa mission de régulation thermique, le radiateur fait intervenir le liquide de refroidissement et au moins un ventilateur afin de maintenir la température du moteur proches de valeurs raisonnables. Le radiateur du moteur peut, dans certain cas, être appelé radiateur de refroidissement., quand changer : La situation généralement centrale du radiateur sous le capot rend son changement inévitable en cas d'accident frontal. Suite à une collision mettant en cause le pare-choc ou le capot du véhicule il est donc indispensable de penser à vérifier l'état de son radiateur. En effet, ce dernier peut ne pas présenter de dysfonctionnement en apparence, mais sa position au sein du moteur le fragilise très fréquemment en cas de choc frontal. Outre les cas d'accidents, le radiateur du moteur peut présenter, comme la plupart des composants du moteur, des fuites. Celles-ci seront aisément repérables grâce aux traces blanches déposées sur le radiateur lors de l'évaporation du liquide de refroidissement. Si la fuite est récente et peu importante il vous sera possible de la réparer vous-même grâce à un anti-fuite radiateur., pourquoi changer : Le radiateur du moteur est un élément indispensable au fonctionnement du véhicule. Sans ce dernier, l'énergie thermique produite par le moteur en marche ne pourrait s'évacuer. Le moteur présenterait alors rapidement une surchauffe qui entraînerait automatiquement son dysfonctionnement ou sa casse. La défaillance du moteur interviendra très peu de temps après celle du radiateur. Ainsi, un radiateur défectueux doit être réparé ou remplacé très rapidement, le principal risque étant l'immobilisation du véhicule et l'impossibilité totale de se servir de ce dernier jusqu'au remplacement du radiateur.
  • NRF B.V. Radiateur moteur NRF B.V. 59079
    NRF B.V. Radiateur moteur pour TOYOTA: Camry (FL ACV/GSV40,ACV/GSV40) (Ref : 59079) combiné eau-huile : oui, type : soudé, quantité : 1, Longueur de filet : 729.0 mm, Largeur de filet : 400.0 mm, Profondeur de filet : 16.0 mm, marque : NRF B.V., avec consigne : non, but du produit : Généralement composé d'aluminium ou de cuivre, le radiateur du moteur va permettre à ce dernier d'évacuer le surplus de chaleur produit lors de son fonctionnement. Le radiateur a donc pour fonction d'éviter une surchauffe du groupe motopropulseur qui pourrait fortement l'endommager. Pour assurer sa mission de régulation thermique, le radiateur fait intervenir le liquide de refroidissement et au moins un ventilateur afin de maintenir la température du moteur proches de valeurs raisonnables. Le radiateur du moteur peut, dans certain cas, être appelé radiateur de refroidissement., quand changer : La situation généralement centrale du radiateur sous le capot rend son changement inévitable en cas d'accident frontal. Suite à une collision mettant en cause le pare-choc ou le capot du véhicule il est donc indispensable de penser à vérifier l'état de son radiateur. En effet, ce dernier peut ne pas présenter de dysfonctionnement en apparence, mais sa position au sein du moteur le fragilise très fréquemment en cas de choc frontal. Outre les cas d'accidents, le radiateur du moteur peut présenter, comme la plupart des composants du moteur, des fuites. Celles-ci seront aisément repérables grâce aux traces blanches déposées sur le radiateur lors de l'évaporation du liquide de refroidissement. Si la fuite est récente et peu importante il vous sera possible de la réparer vous-même grâce à un anti-fuite radiateur., pourquoi changer : Le radiateur du moteur est un élément indispensable au fonctionnement du véhicule. Sans ce dernier, l'énergie thermique produite par le moteur en marche ne pourrait s'évacuer. Le moteur présenterait alors rapidement une surchauffe qui entraînerait automatiquement son dysfonctionnement ou sa casse. La défaillance du moteur interviendra très peu de temps après celle du radiateur. Ainsi, un radiateur défectueux doit être réparé ou remplacé très rapidement, le principal risque étant l'immobilisation du véhicule et l'impossibilité totale de se servir de ce dernier jusqu'au remplacement du radiateur.
  • NRF B.V. Radiateur moteur NRF B.V. 58539
    NRF B.V. Radiateur moteur pour NISSAN: Qashqai (+2 Phase 2 JJ10E,J10E,Phase 2 J10E,+2 JJ10E) (Ref : 58539) type : soudé, quantité : 1, Longueur de filet : 590.0 mm, Largeur de filet : 452.0 mm, Profondeur de filet : 34.0 mm, marque : NRF B.V., avec consigne : non, but du produit : Généralement composé d'aluminium ou de cuivre, le radiateur du moteur va permettre à ce dernier d'évacuer le surplus de chaleur produit lors de son fonctionnement. Le radiateur a donc pour fonction d'éviter une surchauffe du groupe motopropulseur qui pourrait fortement l'endommager. Pour assurer sa mission de régulation thermique, le radiateur fait intervenir le liquide de refroidissement et au moins un ventilateur afin de maintenir la température du moteur proches de valeurs raisonnables. Le radiateur du moteur peut, dans certain cas, être appelé radiateur de refroidissement., quand changer : La situation généralement centrale du radiateur sous le capot rend son changement inévitable en cas d'accident frontal. Suite à une collision mettant en cause le pare-choc ou le capot du véhicule il est donc indispensable de penser à vérifier l'état de son radiateur. En effet, ce dernier peut ne pas présenter de dysfonctionnement en apparence, mais sa position au sein du moteur le fragilise très fréquemment en cas de choc frontal.Outre les cas d'accidents, le radiateur du moteur peut présenter, comme la plupart des composants du moteur, des fuites. Celles-ci seront aisément repérables grâce aux traces blanches déposées sur le radiateur lors de l'évaporation du liquide de refroidissement. Si la fuite est récente et peu importante il vous sera possible de la réparer vous-même grâce à un anti-fuite radiateur., pourquoi changer : Le radiateur du moteur est un élément indispensable au fonctionnement du véhicule. Sans ce dernier, l'énergie thermique produite par le moteur en marche ne pourrait s'évacuer. Le moteur présenterait alors rapidement une surchauffe qui entraînerait automatiquement son dysfonctionnement ou sa casse. La défaillance du moteur interviendra très peu de temps après celle du radiateur. Ainsi, un radiateur défectueux doit être réparé ou remplacé très rapidement, le principal risque étant l'immobilisation du véhicule et l'impossibilité totale de se servir de ce dernier jusqu'au remplacement du radiateur.
  • NRF B.V. Radiateur moteur NRF B.V. 59103
    NRF B.V. Radiateur moteur pour MERCEDES-BENZ: Série 124 (W124 C124 Coupe 200-320,W124 T124 Break 200-320,W124 Berline 200-500), Classe E (124 Coupé,124 Cabriolet,124 Berline,124 Break) (Ref : 59103) combiné eau-huile : oui, type : soudé, quantité : 1, Longueur de filet : 410.0 mm, Largeur de filet : 368.0 mm, Profondeur de filet : 40.0 mm, marque : NRF B.V., avec consigne : non, but du produit : Généralement composé d'aluminium ou de cuivre, le radiateur du moteur va permettre à ce dernier d'évacuer le surplus de chaleur produit lors de son fonctionnement. Le radiateur a donc pour fonction d'éviter une surchauffe du groupe motopropulseur qui pourrait fortement l'endommager. Pour assurer sa mission de régulation thermique, le radiateur fait intervenir le liquide de refroidissement et au moins un ventilateur afin de maintenir la température du moteur proches de valeurs raisonnables. Le radiateur du moteur peut, dans certain cas, être appelé radiateur de refroidissement., quand changer : La situation généralement centrale du radiateur sous le capot rend son changement inévitable en cas d'accident frontal. Suite à une collision mettant en cause le pare-choc ou le capot du véhicule il est donc indispensable de penser à vérifier l'état de son radiateur. En effet, ce dernier peut ne pas présenter de dysfonctionnement en apparence, mais sa position au sein du moteur le fragilise très fréquemment en cas de choc frontal. Outre les cas d'accidents, le radiateur du moteur peut présenter, comme la plupart des composants du moteur, des fuites. Celles-ci seront aisément repérables grâce aux traces blanches déposées sur le radiateur lors de l'évaporation du liquide de refroidissement. Si la fuite est récente et peu importante il vous sera possible de la réparer vous-même grâce à un anti-fuite radiateur., pourquoi changer : Le radiateur du moteur est un élément indispensable au fonctionnement du véhicule. Sans ce dernier, l'énergie thermique produite par le moteur en marche ne pourrait s'évacuer. Le moteur présenterait alors rapidement une surchauffe qui entraînerait automatiquement son dysfonctionnement ou sa casse. La défaillance du moteur interviendra très peu de temps après celle du radiateur. Ainsi, un radiateur défectueux doit être réparé ou remplacé très rapidement, le principal risque étant l'immobilisation du véhicule et l'impossibilité totale de se servir de ce dernier jusqu'au remplacement du radiateur.
  • NRF B.V. Radiateur moteur NRF B.V. 58536
    NRF B.V. Radiateur moteur pour SANTANA: Vitara & SUZUKI: Vitara (ET/TA) (Ref : 58536) type : soudé, quantité : 1, Longueur de filet : 478.0 mm, Largeur de filet : 425.0 mm, Profondeur de filet : 26.0 mm, marque : NRF B.V., avec consigne : non, but du produit : Généralement composé d'aluminium ou de cuivre, le radiateur du moteur va permettre à ce dernier d'évacuer le surplus de chaleur produit lors de son fonctionnement. Le radiateur a donc pour fonction d'éviter une surchauffe du groupe motopropulseur qui pourrait fortement l'endommager. Pour assurer sa mission de régulation thermique, le radiateur fait intervenir le liquide de refroidissement et au moins un ventilateur afin de maintenir la température du moteur proches de valeurs raisonnables. Le radiateur du moteur peut, dans certain cas, être appelé radiateur de refroidissement., quand changer : La situation généralement centrale du radiateur sous le capot rend son changement inévitable en cas d'accident frontal. Suite à une collision mettant en cause le pare-choc ou le capot du véhicule il est donc indispensable de penser à vérifier l'état de son radiateur. En effet, ce dernier peut ne pas présenter de dysfonctionnement en apparence, mais sa position au sein du moteur le fragilise très fréquemment en cas de choc frontal. Outre les cas d'accidents, le radiateur du moteur peut présenter, comme la plupart des composants du moteur, des fuites. Celles-ci seront aisément repérables grâce aux traces blanches déposées sur le radiateur lors de l'évaporation du liquide de refroidissement. Si la fuite est récente et peu importante il vous sera possible de la réparer vous-même grâce à un anti-fuite radiateur., pourquoi changer : Le radiateur du moteur est un élément indispensable au fonctionnement du véhicule. Sans ce dernier, l'énergie thermique produite par le moteur en marche ne pourrait s'évacuer. Le moteur présenterait alors rapidement une surchauffe qui entraînerait automatiquement son dysfonctionnement ou sa casse. La défaillance du moteur interviendra très peu de temps après celle du radiateur. Ainsi, un radiateur défectueux doit être réparé ou remplacé très rapidement, le principal risque étant l'immobilisation du véhicule et l'impossibilité totale de se servir de ce dernier jusqu'au remplacement du radiateur.
  • NRF B.V. Radiateur moteur NRF B.V. 58540
    NRF B.V. Radiateur moteur pour NISSAN: Qashqai (+2 JJ10E,Phase 2 J10E,+2 Phase 2 JJ10E,J10E) (Ref : 58540) type : soudé, quantité : 1, Longueur de filet : 590.0 mm, Largeur de filet : 428.0 mm, Profondeur de filet : 26.0 mm, marque : NRF B.V., avec consigne : non, but du produit : Généralement composé d'aluminium ou de cuivre, le radiateur du moteur va permettre à ce dernier d'évacuer le surplus de chaleur produit lors de son fonctionnement. Le radiateur a donc pour fonction d'éviter une surchauffe du groupe motopropulseur qui pourrait fortement l'endommager. Pour assurer sa mission de régulation thermique, le radiateur fait intervenir le liquide de refroidissement et au moins un ventilateur afin de maintenir la température du moteur proches de valeurs raisonnables. Le radiateur du moteur peut, dans certain cas, être appelé radiateur de refroidissement., quand changer : La situation généralement centrale du radiateur sous le capot rend son changement inévitable en cas d'accident frontal. Suite à une collision mettant en cause le pare-choc ou le capot du véhicule il est donc indispensable de penser à vérifier l'état de son radiateur. En effet, ce dernier peut ne pas présenter de dysfonctionnement en apparence, mais sa position au sein du moteur le fragilise très fréquemment en cas de choc frontal. Outre les cas d'accidents, le radiateur du moteur peut présenter, comme la plupart des composants du moteur, des fuites. Celles-ci seront aisément repérables grâce aux traces blanches déposées sur le radiateur lors de l'évaporation du liquide de refroidissement. Si la fuite est récente et peu importante il vous sera possible de la réparer vous-même grâce à un anti-fuite radiateur., pourquoi changer : Le radiateur du moteur est un élément indispensable au fonctionnement du véhicule. Sans ce dernier, l'énergie thermique produite par le moteur en marche ne pourrait s'évacuer. Le moteur présenterait alors rapidement une surchauffe qui entraînerait automatiquement son dysfonctionnement ou sa casse. La défaillance du moteur interviendra très peu de temps après celle du radiateur. Ainsi, un radiateur défectueux doit être réparé ou remplacé très rapidement, le principal risque étant l'immobilisation du véhicule et l'impossibilité totale de se servir de ce dernier jusqu'au remplacement du radiateur.
  • NRF B.V. Radiateur moteur NRF B.V. 58611
    NRF B.V. Radiateur moteur pour LEXUS: RX (III AL10) (Ref : 58611) combiné eau-huile : oui, type : soudé, quantité : 1, Longueur de filet : 767.0 mm, Largeur de filet : 450.0 mm, Profondeur de filet : 27.0 mm, marque : NRF B.V., avec consigne : non, but du produit : Généralement composé d'aluminium ou de cuivre, le radiateur du moteur va permettre à ce dernier d'évacuer le surplus de chaleur produit lors de son fonctionnement. Le radiateur a donc pour fonction d'éviter une surchauffe du groupe motopropulseur qui pourrait fortement l'endommager. Pour assurer sa mission de régulation thermique, le radiateur fait intervenir le liquide de refroidissement et au moins un ventilateur afin de maintenir la température du moteur proches de valeurs raisonnables. Le radiateur du moteur peut, dans certain cas, être appelé radiateur de refroidissement., quand changer : La situation généralement centrale du radiateur sous le capot rend son changement inévitable en cas d'accident frontal. Suite à une collision mettant en cause le pare-choc ou le capot du véhicule il est donc indispensable de penser à vérifier l'état de son radiateur. En effet, ce dernier peut ne pas présenter de dysfonctionnement en apparence, mais sa position au sein du moteur le fragilise très fréquemment en cas de choc frontal. Outre les cas d'accidents, le radiateur du moteur peut présenter, comme la plupart des composants du moteur, des fuites. Celles-ci seront aisément repérables grâce aux traces blanches déposées sur le radiateur lors de l'évaporation du liquide de refroidissement. Si la fuite est récente et peu importante il vous sera possible de la réparer vous-même grâce à un anti-fuite radiateur., pourquoi changer : Le radiateur du moteur est un élément indispensable au fonctionnement du véhicule. Sans ce dernier, l'énergie thermique produite par le moteur en marche ne pourrait s'évacuer. Le moteur présenterait alors rapidement une surchauffe qui entraînerait automatiquement son dysfonctionnement ou sa casse. La défaillance du moteur interviendra très peu de temps après celle du radiateur. Ainsi, un radiateur défectueux doit être réparé ou remplacé très rapidement, le principal risque étant l'immobilisation du véhicule et l'impossibilité totale de se servir de ce dernier jusqu'au remplacement du radiateur.
  • NRF B.V. Radiateur moteur NRF B.V. 59074
    NRF B.V. Radiateur moteur pour FORD: Ranger (III TKE Phase 2) (Ref : 59074) type : soudé, quantité : 1, Longueur de filet : 640.0 mm, Largeur de filet : 605.0 mm, Profondeur de filet : 26.0 mm, marque : NRF B.V., avec consigne : non, but du produit : Généralement composé d'aluminium ou de cuivre, le radiateur du moteur va permettre à ce dernier d'évacuer le surplus de chaleur produit lors de son fonctionnement. Le radiateur a donc pour fonction d'éviter une surchauffe du groupe motopropulseur qui pourrait fortement l'endommager. Pour assurer sa mission de régulation thermique, le radiateur fait intervenir le liquide de refroidissement et au moins un ventilateur afin de maintenir la température du moteur proches de valeurs raisonnables. Le radiateur du moteur peut, dans certain cas, être appelé radiateur de refroidissement., quand changer : La situation généralement centrale du radiateur sous le capot rend son changement inévitable en cas d'accident frontal. Suite à une collision mettant en cause le pare-choc ou le capot du véhicule il est donc indispensable de penser à vérifier l'état de son radiateur. En effet, ce dernier peut ne pas présenter de dysfonctionnement en apparence, mais sa position au sein du moteur le fragilise très fréquemment en cas de choc frontal. Outre les cas d'accidents, le radiateur du moteur peut présenter, comme la plupart des composants du moteur, des fuites. Celles-ci seront aisément repérables grâce aux traces blanches déposées sur le radiateur lors de l'évaporation du liquide de refroidissement. Si la fuite est récente et peu importante il vous sera possible de la réparer vous-même grâce à un anti-fuite radiateur., pourquoi changer : Le radiateur du moteur est un élément indispensable au fonctionnement du véhicule. Sans ce dernier, l'énergie thermique produite par le moteur en marche ne pourrait s'évacuer. Le moteur présenterait alors rapidement une surchauffe qui entraînerait automatiquement son dysfonctionnement ou sa casse. La défaillance du moteur interviendra très peu de temps après celle du radiateur. Ainsi, un radiateur défectueux doit être réparé ou remplacétrès rapidement, le principal risque étant l'immobilisation du véhicule et l'impossibilité totale de se servir de ce dernier jusqu'au remplacement du radiateur.
  • NRF B.V. Radiateur moteur NRF B.V. 58534
    NRF B.V. Radiateur moteur pour TOYOTA: Hilux (KUN 2.,35,KUN25/15 Prod. Thailande,KUN25/15 Phase 2 Prod. Thailande,KUN25/15,KUN25/15 Phase 2,KUN 2.,35 Prod. Thailande) (Ref : 58534) type : soudé, quantité : 1, Longueur de filet : 650.0 mm, Largeur de filet : 525.0 mm, Profondeur de filet : 26.0 mm, marque : NRF B.V., avec consigne : non, but du produit : Généralement composé d'aluminium ou de cuivre, le radiateur du moteur va permettre à ce dernier d'évacuer le surplus de chaleur produit lors de son fonctionnement. Le radiateur a donc pour fonction d'éviter une surchauffe du groupe motopropulseur qui pourrait fortement l'endommager. Pour assurer sa mission de régulation thermique, le radiateur fait intervenir le liquide de refroidissement et au moins un ventilateur afin de maintenir la température du moteur proches de valeurs raisonnables. Le radiateur du moteur peut, dans certain cas, être appelé radiateur de refroidissement., quand changer : La situation généralement centrale du radiateur sous le capot rend son changement inévitable en cas d'accident frontal. Suite à une collision mettant en cause le pare-choc ou le capot du véhicule il est donc indispensable de penser à vérifier l'état de son radiateur. En effet, ce dernier peut ne pas présenter de dysfonctionnement en apparence, mais sa position au sein du moteur le fragilise très fréquemment en cas de choc frontal. Outre les cas d'accidents, le radiateur du moteur peut présenter, comme la plupart des composants du moteur, des fuites. Celles-ci seront aisément repérables grâce aux traces blanches déposées sur le radiateur lors de l'évaporation du liquide de refroidissement. Si la fuite est récente et peu importante il vous sera possible de la réparer vous-même grâce à un anti-fuite radiateur., pourquoi changer : Le radiateur du moteur est un élément indispensable au fonctionnement du véhicule. Sans ce dernier, l'énergie thermique produite par le moteur en marche ne pourrait s'évacuer. Le moteur présenterait alors rapidement une surchauffe qui entraînerait automatiquement son dysfonctionnement ou sa casse. La défaillance du moteur interviendra très peu de temps après celle du radiateur. Ainsi, un radiateur défectueux doit être réparé ou remplacé très rapidement, le principal risque étant l'immobilisation du véhicule et l'impossibilité totale de se servir de ce dernier jusqu'au remplacement du radiateur.
  • NRF B.V. Radiateur moteur NRF B.V. 59115
    NRF B.V. Radiateur moteur pour TOYOTA: Avensis (T27 Berline,T27 Phase 2 Break,T27 Break,T27 Phase 2 Berline), Auris (180 Prod GB Hatchback,180 Prod GB Wagon) (Ref : 59115) type : soudé, quantité : 1, Longueur de filet : 600.0 mm, Largeur de filet : 377.0 mm, Profondeur de filet : 27.0 mm, marque : NRF B.V., avec consigne : non, but du produit : Généralement composé d'aluminium ou de cuivre, le radiateur du moteur va permettre à ce dernier d'évacuer le surplus de chaleur produit lors de son fonctionnement. Le radiateur a donc pour fonction d'éviter une surchauffe du groupe motopropulseur qui pourrait fortement l'endommager. Pour assurer sa mission de régulation thermique, le radiateur fait intervenir le liquide de refroidissement et au moins un ventilateur afin de maintenir la température du moteur proches devaleurs raisonnables. Le radiateur du moteur peut, dans certain cas, être appelé radiateur de refroidissement., quand changer : La situation généralement centrale du radiateur sous le capot rend son changement inévitable en cas d'accident frontal. Suite à une collision mettant en cause le pare-choc ou le capot du véhicule il est donc indispensable de penser à vérifier l'état de son radiateur. En effet, ce dernier peut ne pas présenter de dysfonctionnement en apparence, mais sa position au sein du moteur le fragilise très fréquemment en cas de choc frontal. Outre les cas d'accidents, le radiateur du moteur peut présenter, comme la plupart des composants du moteur, des fuites. Celles-ci seront aisément repérables grâce aux traces blanches déposées sur le radiateur lors de l'évaporation du liquide de refroidissement. Si la fuite est récente et peu importante il vous sera possible de la réparer vous-même grâce à un anti-fuite radiateur., pourquoi changer : Le radiateur du moteur est un élément indispensable au fonctionnement du véhicule. Sans ce dernier, l'énergie thermique produite par le moteur en marche ne pourrait s'évacuer. Le moteur présenterait alors rapidement une surchauffe qui entraînerait automatiquement son dysfonctionnement ou sa casse. La défaillance du moteur interviendra très peu de temps après celle du radiateur. Ainsi, un radiateur défectueux doit être réparé ou remplacé très rapidement, le principal risque étant l'immobilisation du véhicule et l'impossibilité totale de se servir de ce dernier jusqu'au remplacement du radiateur.
  • NRF B.V. Radiateur moteur NRF B.V. 50142
    NRF B.V. Radiateur moteur pour MAZDA: 323 (F Phase 2 BJ,Berline Phase 2 BJ,BJ,BJ Berline) (Ref : 50142) combiné eau-huile : oui, type : soudé, quantité : 1, Longueur de filet : 687.0 mm, Largeur de filet : 327.0 mm, Profondeur de filet : 16.0 mm, marque : NRF B.V., avec consigne : non, but du produit : Généralement composé d'aluminium ou de cuivre, le radiateur du moteur va permettre à ce dernier d'évacuer le surplus de chaleur produit lors de son fonctionnement. Le radiateur a donc pour fonction d'éviter une surchauffe du groupe motopropulseur qui pourrait fortement l'endommager. Pour assurer sa mission de régulation thermique, le radiateur fait intervenir le liquide de refroidissement et au moins un ventilateur afin de maintenir la température du moteur proches de valeurs raisonnables. Le radiateur du moteur peut, dans certain cas, être appelé radiateur de refroidissement., quand changer : La situation généralement centrale du radiateur sous le capot rend son changement inévitable en cas d'accident frontal. Suite à une collision mettant en cause le pare-choc ou le capot du véhicule il est donc indispensable de penser à vérifier l'état de son radiateur. En effet, ce dernier peut ne pas présenter de dysfonctionnement en apparence, mais sa position au sein du moteur le fragilise très fréquemment en cas de choc frontal. Outre les cas d'accidents, le radiateur du moteur peut présenter, comme la plupart des composants du moteur, des fuites. Celles-ci seront aisément repérables grâce aux traces blanches déposées sur le radiateur lors de l'évaporation du liquide de refroidissement. Si la fuite est récente et peu importante il vous sera possible de la réparer vous-même grâce à un anti-fuite radiateur., pourquoi changer : Le radiateur du moteur est un élément indispensable au fonctionnement du véhicule. Sans ce dernier, l'énergie thermique produite par le moteur en marche ne pourrait s'évacuer. Le moteur présenterait alors rapidement une surchauffe qui entraînerait automatiquement son dysfonctionnement ou sa casse. La défaillance du moteur interviendra très peu de temps après celle du radiateur. Ainsi, un radiateur défectueux doit être réparé ou remplacé très rapidement, le principal risque étant l'immobilisation du véhicule et l'impossibilité totale de se servir de ce dernier jusqu'au remplacement du radiateur.
  • NRF B.V. Radiateur moteur NRF B.V. 59068
    NRF B.V. Radiateur moteur pour MAZDA: Mazda 3 (II Hatchback,III,II Phase 2,II Phase 2 Sedan,II Sedan) (Ref : 59068) combiné eau-huile : oui, type : soudé, quantité : 1, Longueur de filet : 672.0 mm, Largeur de filet : 376.0 mm, Profondeur de filet : 16.0 mm, marque : NRF B.V., avec consigne : non, but du produit : Généralement composé d'aluminium ou de cuivre, le radiateur du moteur va permettre à ce dernier d'évacuer le surplus de chaleur produit lors de son fonctionnement. Le radiateur a donc pour fonction d'éviter une surchauffe du groupe motopropulseur qui pourrait fortement l'endommager. Pour assurer sa mission de régulation thermique, le radiateur fait intervenir le liquide de refroidissement et au moins un ventilateur afin de maintenir la température du moteur proches de valeurs raisonnables. Le radiateur du moteur peut, dans certain cas, être appelé radiateur de refroidissement., quand changer : La situation généralement centrale du radiateur sous le capot rend son changement inévitable en cas d'accident frontal. Suite à une collision mettant en cause le pare-choc ou le capotdu véhicule il est donc indispensable de penser à vérifier l'état de son radiateur. En effet, ce dernier peut ne pas présenter de dysfonctionnement en apparence, mais sa position au sein du moteur le fragilise très fréquemment en cas de choc frontal. Outre les cas d'accidents, le radiateur du moteur peut présenter, comme la plupart des composants du moteur, des fuites. Celles-ci seront aisément repérables grâce aux traces blanches déposées sur le radiateur lors de l'évaporation du liquide de refroidissement. Si la fuite est récente et peu importante il vous sera possible de la réparer vous-même grâce à un anti-fuite radiateur., pourquoi changer : Le radiateur du moteur est un élément indispensable au fonctionnement du véhicule. Sans ce dernier, l'énergie thermique produite par le moteur en marche ne pourrait s'évacuer. Le moteur présenterait alors rapidement une surchauffe qui entraînerait automatiquement son dysfonctionnement ou sa casse. La défaillance du moteur interviendra très peu de temps après celle du radiateur. Ainsi, un radiateur défectueux doit être réparé ou remplacé très rapidement, le principal risque étant l'immobilisation du véhicule et l'impossibilité totale de se servir de ce dernier jusqu'au remplacement du radiateur.
  • NRF B.V. Radiateur moteur NRF B.V. 59060
    NRF B.V. Radiateur moteur pour JAGUAR: S-Type, XF (X250 Berline), XJ (XJ350) (Ref : 59060) type : soudé, quantité : 1, Longueur de filet : 570.0 mm, Largeur de filet : 500.5 mm, Profondeur de filet : 26.0 mm, marque : NRF B.V., avec consigne : non, but du produit : Généralement composé d'aluminiumou de cuivre, le radiateur du moteur va permettre à ce dernier d'évacuer le surplus de chaleur produit lors de son fonctionnement. Le radiateur a donc pour fonction d'éviter une surchauffe du groupe motopropulseur qui pourrait fortement l'endommager. Pour assurer sa mission de régulation thermique, le radiateur fait intervenir le liquide de refroidissement et au moins un ventilateur afin de maintenir la température du moteur proches de valeurs raisonnables. Le radiateur du moteur peut, dans certain cas, être appelé radiateur de refroidissement., quand changer : La situation généralement centrale du radiateur sous le capot rend son changement inévitable en cas d'accident frontal. Suite à une collision mettant en cause le pare-choc ou le capot du véhicule il est donc indispensable de penser à vérifier l'état de son radiateur. En effet, ce dernier peut ne pas présenter de dysfonctionnement en apparence, mais sa position au sein du moteur le fragilise très fréquemment en cas de choc frontal. Outre les cas d'accidents, le radiateur du moteur peut présenter, comme la plupart des composants du moteur, des fuites. Celles-ci seront aisément repérables grâce aux traces blanches déposées sur le radiateur lors de l'évaporation du liquide de refroidissement. Si la fuite est récente et peu importante il vous sera possible de la réparer vous-même grâce à un anti-fuite radiateur., pourquoi changer : Le radiateur du moteur est un élément indispensable au fonctionnement du véhicule. Sans ce dernier, l'énergie thermique produite par le moteur en marche ne pourrait s'évacuer. Le moteur présenterait alors rapidement une surchauffe qui entraînerait automatiquement son dysfonctionnement ou sa casse. La défaillance du moteur interviendra très peu de temps après celle du radiateur. Ainsi, un radiateur défectueux doit être réparé ou remplacé très rapidement, le principal risque étant l'immobilisation du véhicule et l'impossibilité totale de se servir de ce dernier jusqu'au remplacement du radiateur.
  • NRF B.V. Radiateur moteur NRF B.V. 59119
    NRF B.V. Radiateur moteur pour NISSAN: NV200 (Fourgon,Combi,ESP Fourgon,ESP EVALIA) (Ref : 59119) type : soudé, quantité : 1, Longueur de filet : 591.0 mm, Largeur de filet : 450.0 mm, Profondeur de filet : 16.0 mm, marque : NRF B.V., avec consigne : non, but du produit : Généralement composé d'aluminium ou de cuivre, le radiateur du moteur va permettre à ce dernier d'évacuer le surplus de chaleur produit lors de son fonctionnement. Le radiateur a donc pour fonction d'éviter une surchauffe du groupe motopropulseur qui pourrait fortement l'endommager. Pour assurer sa mission de régulation thermique, le radiateur fait intervenir le liquide de refroidissement et au moins un ventilateur afin de maintenir la température du moteur proches de valeurs raisonnables. Le radiateur du moteur peut, dans certain cas, être appelé radiateur de refroidissement., quand changer : La situation généralement centrale du radiateur sous le capot rend son changement inévitable en cas d'accident frontal. Suite à une collision mettant en cause le pare-choc ou le capot du véhicule il est donc indispensable depenser à vérifier l'état de son radiateur. En effet, ce dernier peut ne pas présenter de dysfonctionnement en apparence, mais sa position au sein du moteur le fragilise très fréquemment en cas de choc frontal. Outre les cas d'accidents, le radiateur du moteur peut présenter, comme la plupart des composants du moteur, des fuites. Celles-ci seront aisément repérables grâce aux traces blanches déposées sur le radiateur lors de l'évaporation du liquide de refroidissement. Si la fuite est récente et peu importante il vous sera possible de la réparer vous-même grâce à un anti-fuite radiateur., pourquoi changer : Le radiateur du moteur est un élément indispensable au fonctionnement du véhicule. Sans ce dernier, l'énergie thermique produite par le moteur en marche ne pourrait s'évacuer. Le moteur présenterait alors rapidement une surchauffe qui entraînerait automatiquement son dysfonctionnement ou sa casse. La défaillance du moteur interviendra très peu de temps après celle du radiateur. Ainsi, un radiateur défectueux doit être réparé ou remplacé très rapidement, le principal risque étant l'immobilisation du véhicule et l'impossibilité totale de se servir de ce dernier jusqu'au remplacement du radiateur.
  • NRF B.V. Radiateur moteur NRF B.V. 59051
    NRF B.V. Radiateur moteur pour LANCIA: Lybra (839 SW,839) (Ref : 59051) type : serti, quantité : 1, épaisseur : 34.0 mm, largeur : 580.0 mm, hauteur : 415.0 mm, marque : NRF B.V., avec consigne : non, but du produit : Généralement composé d'aluminium ou de cuivre, le radiateur du moteur va permettre à ce dernier d'évacuer le surplus de chaleur produit lors de son fonctionnement. Le radiateur a donc pour fonction d'éviter une surchauffe du groupe motopropulseur qui pourrait fortement l'endommager. Pour assurer sa mission de régulation thermique, le radiateur fait intervenir le liquide de refroidissement et au moins un ventilateur afin de maintenir la température du moteur proches de valeurs raisonnables. Le radiateur du moteur peut, dans certain cas, être appelé radiateur de refroidissement., quand changer : La situation généralement centrale du radiateur sous le capot rend son changement inévitable en cas d'accident frontal. Suite à une collision mettant en cause le pare-choc ou le capot du véhicule il est donc indispensable de penser à vérifier l'état de son radiateur. En effet, ce dernier peut ne pas présenter de dysfonctionnement en apparence, mais sa position au sein du moteur le fragilise très fréquemment en cas de choc frontal. Outre les cas d'accidents, le radiateur du moteur peut présenter, comme la plupart des composants du moteur, des fuites. Celles-ci seront aisément repérables grâce aux traces blanches déposées sur le radiateur lors de l'évaporation du liquide de refroidissement. Si la fuite est récente et peu importante il vous sera possible de la réparer vous-même grâce à un anti-fuite radiateur., pourquoi changer : Le radiateur du moteur est un élément indispensable au fonctionnement du véhicule. Sans ce dernier, l'énergie thermique produite par le moteur en marche ne pourrait s'évacuer. Le moteur présenterait alors rapidement une surchauffe qui entraînerait automatiquement son dysfonctionnement ou sa casse. La défaillance du moteur interviendra très peu de temps après celle du radiateur. Ainsi, un radiateur défectueux doit être réparé ou remplacé très rapidement, le principal risque étant l'immobilisation du véhicule et l'impossibilité totale de se servir de ce dernier jusqu'au remplacement du radiateur.
  • NRF B.V. Radiateur moteur NRF B.V. 53074
    NRF B.V. Radiateur moteur pour OPEL: Vectra (C Phase 2 F68,C Phase 2 Berline F69,C Phase 2 Break F35,C Break F35,C GTS F68,C Berline F69), Signum (FL) & FIAT: Croma (II 194-294 SW 194,II FL 194-294 SW 194) (Ref : 53074) type : soudé, quantité : 1, Longueur de filet : 565.0 mm, Largeur de filet : 396.0 mm, Profondeur de filet : 16.0 mm, marque : NRF B.V., avec consigne : non, but du produit : Généralement composé d'aluminium ou de cuivre, le radiateur du moteur va permettre à ce dernier d'évacuer le surplus de chaleur produit lors de son fonctionnement. Le radiateur a donc pour fonction d'éviter une surchauffe du groupe motopropulseur qui pourrait fortement l'endommager. Pour assurer sa mission de régulation thermique, le radiateur fait intervenir le liquide de refroidissement et au moins un ventilateur afin de maintenir la température du moteur proches de valeurs raisonnables. Le radiateur du moteur peut, dans certain cas, être appelé radiateur de refroidissement., quand changer : La situation généralement centrale du radiateur sous le capot rend son changement inévitable en cas d'accident frontal. Suite à une collision mettant en cause le pare-choc ou le capot du véhicule il est donc indispensable de penser à vérifier l'état de son radiateur. En effet, ce dernier peut ne pas présenter de dysfonctionnement en apparence, mais sa position au sein du moteur le fragilise très fréquemment en cas de choc frontal. Outre les cas d'accidents, le radiateur du moteur peut présenter, comme la plupart des composants du moteur, des fuites. Celles-ci seront aisément repérables grâce aux traces blanches déposées surle radiateur lors de l'évaporation du liquide de refroidissement. Si la fuite est récente et peu importante il vous sera possible de la réparer vous-même grâce à un anti-fuite radiateur., pourquoi changer : Le radiateur du moteur est un élément indispensable au fonctionnement du véhicule. Sans ce dernier, l'énergie thermique produite par le moteur en marche ne pourrait s'évacuer. Le moteur présenterait alors rapidement une surchauffe qui entraînerait automatiquement son dysfonctionnement ou sa casse. La défaillance du moteur interviendra très peu de temps après celle du radiateur. Ainsi, un radiateur défectueux doit être réparé ou remplacé très rapidement, le principal risque étant l'immobilisation du véhicule et l'impossibilité totale de se servir de ce dernier jusqu'au remplacement du radiateur.
  • HERTH+BUSS ELPARTS Relais, chasse du ventilateur de radiateur HERTH+BUSS ELPARTS 75614231
    HERTH+BUSS ELPARTS Relais, chasse du ventilateur de radiateur pour VOLVO: 240 (Break,Berline), 940 (Berline/Saloon), 760, 740 (Berline/Saloon,Break/Estate), 242, 244, 780, 245, 264 (Ref : 75614231) pièce neuve d'origine. usage : ventilateur moteur, quantité : 1, tension : 12.0 V, Ampérage : 30.0 A, Nombres de pôles : 4, Type de fiche : Fiche plate, marque : HERTH+BUSS ELPARTS, avec consigne : non,
  • NRF B.V. Radiateur moteur NRF B.V. 59114
    NRF B.V. Radiateur moteur pour NISSAN: Pick-up (D21), Terrano (WD21) (Ref : 59114) type : soudé, quantité : 1, Longueur de filet : 648.0 mm, Largeur de filet : 428.0 mm, Profondeur de filet : 32.0 mm, marque : NRF B.V., avec consigne : non, but du produit : Généralement composé d'aluminium ou de cuivre, le radiateur du moteur va permettre à ce dernier d'évacuer le surplus de chaleur produit lors de son fonctionnement. Le radiateur a donc pour fonction d'éviter une surchauffe du groupe motopropulseur qui pourrait fortement l'endommager. Pour assurer sa mission de régulation thermique, le radiateur fait intervenir le liquide de refroidissement et au moins un ventilateur afin de maintenir la température du moteur proches de valeurs raisonnables. Le radiateur du moteur peut, dans certain cas, être appelé radiateur de refroidissement., quand changer : La situation généralement centrale du radiateur sous le capot rend son changement inévitable en cas d'accident frontal. Suite à une collision mettant en cause le pare-choc ou le capot du véhicule il est donc indispensable de penser à vérifier l'état de son radiateur. En effet, ce dernier peut ne pas présenter de dysfonctionnement en apparence, mais sa position au sein du moteur le fragilise très fréquemment en cas de choc frontal. Outre les cas d'accidents, le radiateur du moteur peut présenter, comme la plupart des composants du moteur, des fuites. Celles-ci seront aisément repérables grâce aux traces blanches déposées sur le radiateur lors de l'évaporation du liquide de refroidissement. Si la fuite est récente et peu importante il vous sera possible de la réparer vous-même grâce à un anti-fuite radiateur., pourquoi changer : Le radiateur du moteur est un élément indispensable au fonctionnement du véhicule. Sans ce dernier, l'énergie thermique produite par le moteur en marche ne pourrait s'évacuer. Le moteur présenterait alors rapidement une surchauffe qui entraînerait automatiquement son dysfonctionnement ou sa casse. La défaillance du moteur interviendra très peu de temps après celle du radiateur. Ainsi, un radiateur défectueux doit être réparé ou remplacé très rapidement, le principal risque étant l'immobilisation du véhicule et l'impossibilité totale de se servir de ce dernier jusqu'au remplacement du radiateur.
  • NRF B.V. Radiateur moteur NRF B.V. 59102
    NRF B.V. Radiateur moteur pour MERCEDES-BENZ: Classe SLK (170) (Ref : 59102) type : soudé, quantité : 1, Longueur de filet : 405.3 mm, Largeur de filet : 360.0 mm, Profondeur de filet : 32.0 mm, marque : NRF B.V., avec consigne : non, but du produit : Généralement composé d'aluminium ou de cuivre, le radiateur du moteur va permettre à ce dernier d'évacuer le surplus de chaleur produit lors de son fonctionnement. Le radiateur a donc pour fonction d'éviter une surchauffe du groupe motopropulseur qui pourrait fortement l'endommager. Pour assurer sa mission de régulation thermique, le radiateur fait intervenir le liquide de refroidissement et au moins un ventilateur afin de maintenir la température du moteur proches de valeurs raisonnables. Le radiateur du moteur peut, dans certain cas, être appelé radiateur de refroidissement., quand changer : La situation généralement centrale du radiateur sous le capot rend son changement inévitable en cas d'accident frontal. Suite à une collision mettant en cause le pare-choc ou le capot du véhicule il est donc indispensable de penser à vérifier l'état de son radiateur. En effet, ce dernier peut ne pas présenter de dysfonctionnement en apparence, mais sa position au sein du moteur le fragilise très fréquemment en cas de choc frontal. Outre les cas d'accidents, le radiateur du moteur peut présenter, comme la plupart des composants du moteur, des fuites. Celles-ci seront aisément repérables grâce aux traces blanches déposées sur le radiateur lors de l'évaporation du liquide de refroidissement. Si la fuite est récente et peu importante il vous sera possible de la réparer vous-même grâce à un anti-fuite radiateur., pourquoi changer : Le radiateur du moteur est un élément indispensable au fonctionnement du véhicule. Sans ce dernier, l'énergie thermique produite par le moteur en marche ne pourrait s'évacuer. Le moteur présenterait alors rapidement une surchauffe qui entraînerait automatiquement son dysfonctionnement ou sa casse. La défaillance du moteur interviendra très peu de temps après celle du radiateur. Ainsi, un radiateur défectueux doit être réparé ou remplacé très rapidement, le principal risque étant l'immobilisation du véhicule et l'impossibilité totale de se servir de ce dernier jusqu'au remplacement du radiateur.
  • NRF B.V. Radiateur moteur NRF B.V. 58648
    NRF B.V. Radiateur moteur pour TOYOTA: Land Cruiser (90 _J9_) (Ref : 58648) combiné eau-huile : oui, type : soudé, quantité : 1, Longueur de filet : 638.0 mm, Largeur de filet : 575.0 mm, Profondeur de filet : 25.0 mm, marque : NRF B.V., avec consigne : non, but du produit : Généralement composé d'aluminium ou de cuivre, le radiateur du moteur va permettre à ce dernier d'évacuer le surplus de chaleur produit lors de son fonctionnement. Le radiateur a donc pour fonction d'éviter une surchauffe du groupe motopropulseur qui pourrait fortement l'endommager. Pour assurer sa mission de régulation thermique, le radiateur fait intervenir le liquide de refroidissement et au moins un ventilateur afin de maintenir la température du moteur proches de valeurs raisonnables. Le radiateur du moteur peut, dans certain cas, être appelé radiateur de refroidissement., quand changer : La situation généralement centrale du radiateur sous le capot rend son changement inévitable en cas d'accident frontal. Suite à une collision mettant en cause le pare-choc ou le capot du véhicule il est donc indispensable de penser à vérifier l'état de son radiateur. En effet, ce dernier peut ne pas présenter de dysfonctionnement en apparence, mais sa position au sein du moteur le fragilise très fréquemment en cas de choc frontal. Outre les cas d'accidents, le radiateur du moteur peut présenter, comme la plupart des composants du moteur, des fuites. Celles-ci seront aisément repérables grâce aux traces blanches déposées sur le radiateur lors de l'évaporation du liquide de refroidissement. Si la fuite est récente et peu importante il vous sera possible de la réparer vous-même grâce à un anti-fuite radiateur., pourquoi changer : Le radiateur du moteur est un élément indispensable au fonctionnement du véhicule. Sans ce dernier, l'énergie thermique produite par le moteur en marche ne pourrait s'évacuer. Le moteur présenterait alors rapidement une surchauffe qui entraînerait automatiquement son dysfonctionnement ou sa casse. La défaillance du moteur interviendra très peu de temps après celle du radiateur. Ainsi, un radiateur défectueux doit être réparé ou remplacé très rapidement, le principal risque étant l'immobilisation du véhicule et l'impossibilité totale de se servir de ce dernier jusqu'au remplacement du radiateur.
  • NRF B.V. Radiateur d'huile moteur NRF B.V. 31309
    NRF B.V. Radiateur d'huile moteur pour FORD: Transit/Tourneo (Transit 2006 propulsion,Transit 2006 propulsion Phase 2,Transit 2006 4x4 Euro 5,Transit 2006 4x4,Transit 2014 propulsion chassis,Transit 2014 AWD,Transit 2014 traction chassis cabine,Transit 2014 propulsion) (Ref : 31309) quantité : 1, Longueur de filet : 120.0 mm, Largeur de filet : 80.0 mm, Profondeur de filet : 45.0 mm, Type de refroidissment : refroidi par eau, marque : NRF B.V., avec consigne : non, but du produit : Sur certains véhicules, le radiateur du moteur est accompagné d'un radiateur d'huile. Son rôle consiste à refroidir l'huile moteur car celle-ci est soumise à de fortes contraintes thermiques. Il est très important car dès la mise en route du moteur, l'huile joue un rôle de film de protection entre chacune des pièces mobiles internes du moteur. Celles-ci, sans cesse en friction, provoquent un échauffement des métaux et par conséquent de l'huile qui, en plus de lubrifier, assure un maintien de la température pouvant atteindre les 100°C voire 130°C selon le style de conduite. Il est localisé à l'avant du véhicule, sous le pare-chocs ou recouvert d'une grille. C'est grâce au flux d'air qui le traverse qu'il peut refroidir et protéger l'huile et par conséquent le moteur., quand changer : Le radiateur d'huile, au même titre que les autres organes du circuit de refroidissement, est soumis à de fortes contraintes thermiques et finit par se détériorer avec le temps. Une perte d'huile est un symptôme flagrant qui doit vous alerter. Si vous constatez la présence de traces d'huile ou d'auréoles, si le radiateur se déforme à la suite d'une collision (soyez particulièrement après un choc avant) ou si les canalisations sont obstruées, n'attendez pas davantage et remplacez-le au plus vite., pourquoi changer : Un radiateur d'huile défectueux ne régulera plus aussi efficacement la température de votre huile moteur. Il n'assistera plus aussi bienle radiateur d'eau ni l'ensemble du système de refroidissement. Cela risque d'entraîner une surchauffe du moteur voire une casse moteur en cas de fuite importante. Pour cette raison, ne négligez pas cette pièce. Remplacez-la dès l'apparition des premiers signes suspects et faites vérifier son état de fonctionnement à chaque révision.
  • NRF B.V. Radiateur moteur NRF B.V. 59111
    NRF B.V. Radiateur moteur pour CHRYSLER: Crossfire & MERCEDES-BENZ: Classe C (202 Berline,202 Break), Classe SLK (170), Classe CLK (208 Coupé,208 Cabriolet) (Ref : 59111) combiné eau-huile : oui, type : soudé, quantité : 1, Longueur de filet : 614.0 mm, Largeur de filet : 418.0 mm, Profondeur de filet : 32.0 mm, marque : NRF B.V., avec consigne : non, but du produit : Généralement composé d'aluminium ou de cuivre, le radiateur du moteur va permettre à ce dernier d'évacuer le surplus de chaleur produit lors de son fonctionnement. Le radiateur a donc pour fonction d'éviter une surchauffe du groupe motopropulseur qui pourrait fortement l'endommager. Pour assurer sa mission de régulation thermique, le radiateur fait intervenir le liquide de refroidissement et au moins un ventilateur afin de maintenir la température du moteur proches de valeurs raisonnables. Le radiateur du moteur peut, dans certain cas, être appelé radiateur de refroidissement., quand changer : La situation généralement centrale du radiateur sous le capot rend son changement inévitable en cas d'accident frontal. Suite à une collision mettant en cause le pare-choc ou le capot du véhicule il est donc indispensable de penser à vérifier l'état de son radiateur. En effet, ce dernier peut ne pas présenter de dysfonctionnement en apparence, mais sa position au sein du moteur le fragilise très fréquemment en cas de choc frontal. Outre les cas d'accidents, le radiateur du moteur peut présenter, comme la plupart des composants du moteur, des fuites. Celles-ci seront aisément repérables grâce aux traces blanches déposées sur le radiateur lors de l'évaporation du liquide de refroidissement. Si la fuite est récente et peu importante il vous sera possible de la réparer vous-même grâce à un anti-fuite radiateur., pourquoi changer : Le radiateur du moteur est un élément indispensable au fonctionnement du véhicule. Sans ce dernier, l'énergie thermique produite par le moteur en marche ne pourrait s'évacuer. Le moteur présenterait alors rapidement une surchauffe qui entraînerait automatiquement son dysfonctionnement ou sa casse. La défaillance du moteur interviendra très peu de temps après celle du radiateur. Ainsi, un radiateur défectueux doit être réparé ou remplacé très rapidement, le principal risque étant l'immobilisation du véhicule et l'impossibilité totale de se servir de ce dernier jusqu'au remplacement du radiateur.